facebook

 

instagram

 

 

03 84 28 33 46
Mon panier
Aucun article
>
logo-Mocafe
» » Confiné encore mais jamais sans caféine (bis repetita )

Confiné encore mais jamais sans caféine (bis repetita )

mercredi 07 avril 2021
Toujours là même en période de crise sanitaire, encore une fois la France doit affronter une nouvelle vague, nous continuons de travailler, en physique et à distance, n'hésitez pas à passer commande sur notre site ou bien à pousser la porte de notre bouti

De nouveau confiné, oui encore une fois mais jamais sans caféine! Grands dieux que non ! Alors on fait un bis repetita ! Confiné oui mais jamais sans café !

 

                                                                                                     

 

 

En effet, le gourvernement a à nouveau pris la décision de re-confiner. Mais comme lors des premiers confinements nous faisons partie des commerces considérés comme essentiels à la nation! Ouf! Bah oui le café et autres petites gourmandises sont essentielles à nos vies. Donc la boutique à Belfort reste ouverte. Vous êtes en dehors de la limite des 10KM autorisée? Pas de soucis nous vendons en ligne notre café, mais vous pouvez aussi acheter en ligne nos tisanes, accessoires et autres gourmandises d'épicerie fine.

 

 

 

 

               

                                                                                                       

 

 

Nous restons à votre disposition pour vous ovrir la porte de notre boutique pour le click and collect, mais aussi pour vous expédier vos commandes en lignes par voie postale.

 

N'oubliez pas, nombres de commerces indépendants sont maintenant sur la toile. Nous vendons en ligne mais aussi nous sommes présents en physique. Bah oui il n'y a pas que Cora, Auchan ou Leclerc. Les épiceries, les cavistes les libraires et même les merceries sont là. Et pour acheter en ligne Amazon n'est pas le seul à savoir envoyer des colis. Sisi ! Nous savons trop bien le faire aussi :) Sans le "prime" mais avec le sourire même derrière nos masques ou au téléphone. Car oui, lorsque vous nous appelez ( car oui nous on a un numero de telephone et en plus y'a pas de plateforme automatique ) et bien soit vous avez Marie, Anne ou Alice qui vous répond. Et même notre sourire il traverse le combiné.

 

 

                                                                                                        

 

Donc n'oubliez pas que non seulement ont vous accueille en boutique, mais en plus, vous pouvez acheter en ligne votre café, commander votre tasse qu'elle est trop belle et même vous pouvez aussi acheter votre cafetière, commander votre expresso broyeur Dé'longhi, vous offrir une superbe cafetière slow coffee Chemex et même compléter par une tablette de chocolat qui réconforte en ces moments de morosité.

 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter