facebook

google 

instagram

tumblr

 

03 84 28 33 46
Mon panier
Aucun article
>
logo-Mocafe
» » Nouvelles références de thés Natures Mariage frères en boutique

Nouvelles références de thés Natures Mariage frères en boutique

mercredi 16 septembre 2020
Découvrez en boutique à Belfort à MoCafé, un sélection de cinq nouveaux grands crus de thés verts et noirs natures.

Cinq nouvelles références de thés natures haut de gamme de la maison Mariage frères sont arrivés en boutique pour notre plus grand bonheur!

 

 

Notre coeur s'est arrêté sur les quelques plus belles références de thés natures dont dipose la maison de thé à Paris. Trois thés verts natures et deux noirs natures. Une belle entrée en matière dans l'univers du thé haute couture pour un moment delice et de voyage autour d'une tasse de thé.

 

 

                                                                                                         Nouvelles références de thés mariage frères à Belfort Mocafe

 

Commençons notre voyage par l'un des plus rares thés au monde : Pu Lo Chun (T220) ou spirale de jade du printemps. Cultivé en Chine sur les flans de la montagne Tung Ting. Ce magnifique thé à la robe dorée presque caramel offre des flaveurs gourmandes au nez de chocolat blanc. Extrêment rond son infusion est tendre.

Dans notre sélection des thés verts natures un peu plus relevés nous avons décidé de vous proposer un thé vert organique ou Jardin premier issus de plantations au Japon. Le sencha Fukamushicha (T4193), une feuille verte luminescente, un nez frais et iodé. Tout est là pour nous indiquer un thé vert Japonais très haut de gamme. Son nez vif nous emporte, la tasse nous berce de noix du Brésil, de chocolat blanc gourmand qui nappe le palais et un légère réminiscence de fruits en finale. Rafraîchissant, il saura accompagner nombreux plats salés ou Brunchs du Dimanche Matin.

Et pour finir notre tour du monde des meilleurs plantations de thés verts, une récolte de Corée ; Brume de Volcan suprême (T407). Une récolte de haute qualité et organique. Issus d'un savoir-faire ancestral. Riche et pétillant, ce thé offre une tasse aux teintes de kumquat et de goyave.

 

 

                                                                                                    

 

Pour une découverte plus en profondeur nous nous sommes arrêtées sur un superbe thé plantation organique de le région Du Yunnan en Chine. Le Golden monkey King SFTGFOP1 (T2002). Un magnifique thé noir de Chine à la puissance et aux arômes typiques d'un Chine. Sauvage, sa tasse va se vêtir d'arômes de dattes, de fruits mûrs. L'équilibre de la richesse des arômes et des saveurs en tasse. Et pour finir un tour dans les plantations situées sur les contreforts de l'Himalaya. Le Darjeeling Autumnal Glenburn jardin premier Les amateurs de Darjeeling seront surpris par sa force mêlée de douceur. Une tasse toute subtile que seules les plantations de Darjeeling savent nous offrir.

 

Osez entrer dans le monde surprenant et subtil des thés hauts de gammes de la maison Mariage frères!

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter